tournoi des skw Index du Forum
tournoi des skw
Tournoi organisé pas les SkW pour s'amuser

tournoi des skw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R3F Vs LdK ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team R3F

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Slt a vous , donner nous une date Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

On joue demain a 21h

XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

R3F WIN VS LdK 8/4 8/7

LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

xUniteeD____ a jouer sans être inscrit, donc victoire LdK 

XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Pk tu rage xUniTed c frazzer / xX_NO_LIF3

Team R3F

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

oui il a 3 compte oublier de l'nscrire car on s'attendait pas a le voir jouer avec se compte Embarassed  dsl

LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

J'applique le règlement les gars, voila , maintenant ces au responsable du tounoi , les SkW de décider 

Team R3F

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

ok mais on n'a pas oublier de l'inscrire.. on n'a oublier d'inscrire se pseudo la donc voila c kan mm le mm joueur qui a jouer hier .. Okay

éliteR3F

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

alors attendez déjà xunited c'est frazzer ( joueur inscrit au tournoi ) ,niveau 39 , alors que sur frazzer il est niveau 50 , mais il na pas voulu changer de compte . désoler pour ne pas vous avoir prévenus à l'avance mais frazzer et xunited sont les même joueur . si vous voulez je vais vous chercher les adresses IP internet des 2 comptes et vous verez que s'est exactement les même . voilà encore désoler pour ne pas vous avoir prévnus de ce changement de compte improvisé . voilà encore désoler . merci de votre compréhension .

team R3F

Yacine

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

éliteR3F a écrit:
alors attendez déjà xunited c'est frazzer ( joueur inscrit au tournoi ) ,niveau 39 , alors que sur frazzer il est niveau 50 , mais il na pas voulu changer de compte . désoler pour ne pas vous avoir prévenus à l'avance mais frazzer et xunited sont les même joueur . si vous voulez je vais vous chercher les adresses IP internet des 2 comptes et vous verez que s'est exactement les même . voilà encore désoler pour ne pas vous avoir prévnus de ce changement de compte improvisé . voilà encore désoler . merci de votre compréhension .

team R3F

Stop, victoire LdK --' vous aviez qu'a inscrire tout ses comptes  Cool  et puis évitez de faire les mecs polis avec les insultes qu'il y a eu hier soir. enfin bref normalement victoire LdK aux skw de régler l'affaire! Bannir

XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

MDR Yacine tu me dis FDP tu crois je vais bien le prendre tu nous prend pour des plow tu nous dis je vais vous mettrre 20 kil mdrrrrrrr

apres si tu veux les adresse IP pas de probleme tu vois sa te calmera au moins

SkW-_Gu3VaR4_-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

alors le règlement oblige qu'on inscrive TOUT les joueurs et donc tous les comptes, ceci dit vue l'écart de points (8-7 8-4 ) un joueur en moins ou en plus, ou un changement de compte ça change rien, mais je vais demander confirmation de la part des R3F parce que c'est un peu chelou...  

XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

No PB je te donne une preuve le plus vite possible Smile

x_CaMeLeoN--

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Oué on te donnera une preuve gros ... Surtout ke les LdK on fait espres de ne pas nous le dire car juste avant le match JAH_Yacine nous a dit : ce United n'est pas dans votre team.... Il a confondu avec klkn dotre... Moi je trouverai illogike de qualifier une team ki c pri 8/4 8/7. Surtout kon a meme pas joué sur notre vrai map ! bref on va trouver une preuve .. En cas si un responsable du toournoi peut ajouter le joueur concernéé afin kil lui montre kon ne vous ment pas sa serait sympas.

Merci

LdK_xNiNJA-

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Franchement a quoi sert un reglement si il n'est pas lu nous ont inscrit notre joueur 2 H avant eux il s'enfoute ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: R3F Vs LdK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006