tournoi des skw Index du Forum
tournoi des skw
Tournoi organisé pas les SkW pour s'amuser

tournoi des skw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R3F Vs LdK ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yacine

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Euhhh dead furious quand j'arrive dans l'accueil , qui fait le mec ?? a sousestimer enfin bref moi ce que j'ai remarqué c que t pas très fort surtout quand tu me mets 20 rafales de G11 et que g le temps de me retourner et te défoncer. Bref g t pas loin du 20 kills ; 16 ^^ a 4 kills près. et 12 ^^' bref vous avez bien jouer mise a part vos insultes puériles 
sinon bj et a voir avec le gérant du tournoi

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éliteR3F

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

moi je dis ce que j'avais a dire , nous on a respecter le reglement a la lettre sauf que on a pas pencer de dire a xunited qui devait aller sur le compte frazzer parce que sur celui là il n'était pas enregistré au tournoi . voilà c'est tout on s'excuse encore de cette érreure d'étourderie . sa peut arriver a tout le monde voilà .

XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Yacine ta étais refusé R3F  moi pris sans test no rage x) !!

Et tu nous a dit je vous met 20 kill sur aray pas sur crisis donc .... Bannir

Sans vouloir de vecès sur  Array on jouee pas serieux on etait mort de rire ... Mr. Green Mr. Green

Et puis lit bien il est écrit tournoi pour s'amuse donc les trompette comme toi  Bannir

LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 03:04 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Au SkW de prendre la décision, mais voila, nous on s'applique a inscrire tout les pseudos de nos joueurs avant le match , alors que eux il s'en foute royalement , à vous de voir les SkW

x_CaMeLeoN--

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

stop money , si tavai gg tu oré rrien dit , et tu sais trés bien ke unitedd cest frazzer , on vous  a mi  8 4 8 7 , on merite la victoire et c tout , ya ke le score ki compte dc victoire r3f point barre ! en plusss sur ce compte il na pas ses atou pro , dc vous etiez avantager , vu ke sur frazzer il les a tous en pro et prestige 15 nivo 50 ^^ 

LdK_xNiNJA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

MDR' ont les connait nous vos joueurs ? A quoi sert un règlement si il n 'est pas applique ?  

LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

bon moi je suis un membre de la team ldk et je trouve que dans notre palmares nous devons mettre le defaite MAIS dans le tournoi nous devons avoir la victoire car un  reglement c'est un reglement il faut l'appliquer a la lettre sinon sa sert a r1 de faire un reglement nous avions tout nos joueurs inscrit po vous c tout tanpis pour vous il faut etre organisez.Donc en toute logiqueenous devons gagner mtn c aux gerants du tournoi de prendre la decision 

x_CaMeLeoN--

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

ben franchmen sa serai pa du tt fair play de votre part , surtout quee c lmeme mec quoi ! jvoi pa pk vous vous plaignez ! il est nivo 38 sur le compte united et il na pa les atou pro , alors ke sur frazzer il est prestige 15 niv 50 avec tou les atou pro , dc sur ce point la vous etes avantagé ! 

xl3L4Ck-__lVl

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

J'adore comment vous êtes détester par tout le monde les R3F , normal vu votre mentalité vous êtes des Gamins.
Sérieux moi je serai le gérant je donnerai Victoire aux LdK même si ils ont perdus , au moins ils sont matures et ils serviront certainement plus que vous pour la suite du tournoi Wink Bannir

LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

xCameleon nous on sait po que uniiited c frazzer OK nous on a lu et approuve le reglement voila c tout c dommage pour vous si vous avez po inscrit votre joueur c tout dommage pour vous apre c au gerant du tournoi de decider 

XxDeaD_FuRiOuSxX

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

xBlackM stop dire de la merde  Shocked  

Les teams qui nous aime pas sont les teams de rageux genre A5.20 ET LdK dsl si on vous met trop de concurance 

Pour vous dire les LdK c'est la 1ere fois dans un tournoi une team qui fait des histoire a cause de sa  Shocked

LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

peutetre mais le reglement c le reglemen pote Okay

et en + il ya aussi les eGs qui vous aimes po 

Team R3F

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

ok.. mais on s'en fou ki nous aime ou ki nous aime pas Okay  ya ke des hysterik ki se prend la tete pour un jeu Mr. Green  . vous voulez la victoire pour nada juste pour un compte pas marquer  .. donc voila apres le gérant de la team a oublier de marquer se pseudo c une érreur daccord Okay  . Voila quoi moi je vous dis sérieusement je trouve sa bete de prendre la victoire pour sa Neutral  GG quand meme donc si g bien compri on sera éliminer quand meme car ya qu'une place .. GG LdK Shocked

LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

nn tu te trompes dans notre palmares on doit mettre la defaite mais en ce qui concerne le tournoi je suis desoler mais nous avons gagner car voila un reglement c un reglement et si on le respecte po ON EN FAIT PAS ET ON APPROUVE PAS

éliteR3F

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

ébè vous savez quoi un refait le match voilà point . est frazzer jourra sur son compte xunited .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: R3F Vs LdK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006