tournoi des skw Index du Forum
tournoi des skw
Tournoi organisé pas les SkW pour s'amuser

tournoi des skw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R3F Vs LdK ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éliteR3F

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

l'érreur et humaine , vous l'avez vue que xunited n'était pas enregistrer si vous nous l'auré di frazzer seré parti sur son compte et voilà . mais franchement sa sert a rien ce que vous faire . donc voilà si vous voulez on peut rejoué le match avec frazzer qui jourra sur son compte xunited voilà .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

l'erreur est humine mais il y a des limites mec Okay Okay Okay

LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

humaine*

SaderTrust

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Moi je commence a me lassé de ce tournois qui n'avance pas , La team xReS , ne fais que de repoussé notre match prévu deja il y a 1 semaine sa devien gavant a la fin , faite quelque choses les organisateurs , il me dis notre team est pas prête encore , pourquoi  il s'inscrit a un tournois si elle n'est pas prête .  Bannir

SaderTrust

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Sinon je pense que la victoire revien au R3F , les LdK les règles sont les règles certe mais c'est le même player sur le compte , donc pour moi validé pour les R3F , et de toutes manière les LdK , 8/4 8/7 même si il serais pas la vs aurez perdu faut  l'admettres . Je dis juste sa mais sinon je ne me mêle plus  Okay

LdK_xAmNeZiiA-

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

bon tu n'es  po un organisateur!tu n'es po un R3F!Tu n'es po un LdK!Donc tu fais koi danss ce topic!Commment tu sais que c le meme joueur! et voila le reglement c le reglement voila c tout!

x_CaMeLeoN--

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

bon amnezi les match tu les gg sur la play pas sur un forum kom sa , vous etes patétik a avoir besoin de ca pour gg un match ! on vous a mi une raclé , a gg point barre ! en plusss on a mm pas pri notre map et on vous a kan mm mi une fessé bande de plow !

SkW-_Gu3VaR4_-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

vous allez refaire le match pcq la ça part en sucette, Uniteed va jouer  sur Frazzer puisque c'est le meme et voila, le règlement c'est le règlement mais si ils affirment que c'est le meme bah ont refait le match, si les R3F affirment etre plus forts refaire le match ne pose pas de probs et je serai la pour vérifier les Personnes donc aux 2 teams Add: egypte345 ou SkW-_Gu3VaR4_-

éliteR3F

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

ok , ça marche j'dis a caméléon de t'ajouté . ce soir 21h ou mercredi 21h sa vous va ?

éliteR3F

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

ou ce soir 20h si possible .

x_CaMeLeoN--

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

nan yora les brevet gro degun jouera ^^ , mais franchement egypte jpe avoir une preuve ke c bien la mm personne 

éliteR3F

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

bè alors mercredi soir c'est la seul map possible .

Team R3F

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

dsl mais sur le reglement il y a pas marquer de mettre tous les comptes.. ! donc on fé comment ?

SkW-_Gu3VaR4_-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

j'ai eu la comfirmation par adresse IP plus vérification dans le jeu donc Voila MATCH VALIDER 

x_CaMeLeoN--

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: R3F Vs LdK Répondre en citant

Merci beaucoup les SkW !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: R3F Vs LdK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006