tournoi des skw Index du Forum
tournoi des skw
Tournoi organisé pas les SkW pour s'amuser

tournoi des skw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LdK vs FeMc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

Mercredi 21h ou 22h?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JockerDamien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

mercredi 22h30 ca vous va ?

Visiter le site web du posteur
LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

Plutot 22h 

JockerDamien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

un entre deux alors ! 22h10 ? ptdr de toute maniere c'est pareil, je propose quon se fassent pas trop chier, mercredi entre 22h00 et 22h30 okai ? on vera lorsque les deux teams seront prete Wink amis on part pour un match aux alentours de 22h00 Wink

quel est le psn du leader a ajouter ?

allez, a mercredi Wink

LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

Ok on verra ça Smile

Add : LdK_XNiNJA- ou LdK_xMoNeeY- 

JockerDamien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

okai Wink

LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

Ok pour 21h Wink

JockerDamien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

j'ai jamais dis 21H  U_U

LdK_xMoNeeY-

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

Victoire LdK, match intérompu par des joueurs des fEMc qui sont venu nous tuée en plein match ... Et les fEMc ont fini par rage quitter ...

Match assez sympathique avec notamment l'utilisation du gilet par balle par les fEMc ...

JockerDamien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

faut pas de defaite de notre part mais une egalité, sais tu pk nous sommes parti ? car tu as lancé la patie alors quon etait que 5, notre 6 eme joueurs navait pas encore rejoin, donc on a quitté afin de refaire le groupe, sauf que tu as decreté toi meme que la victoire etait pour vous, et tu m'as directement supprimé de tes amis, donc tkt pas ca va pas ce passser comme ca mon bonhomme, soit il ya egalité 1 point partout puisque officielement une partie a ete gagnée par chaque team, soit on refait la 3eme partie avec la presence d'un arbitre.
ensuite, tu parle d'un gilet par balle dans notre equipe, sache que nous avons revisionnné l'integralité du match et de votre coté, plusieur chose interdite ont ete utilisé, comme le gilet par balle aussi de votre coté,et notament un graganov (la personne ayant utilisé le draganov a dailleur fait enormement de kill avec)
ensuite, tu dis que ce son des gars de ma team qui son venu foutre la merde dans la partie, non c'est faut, ce ne sont pas des gars de ma team, ce n'est pas parcequils ont fEMc que ce sont des gars de ma team, ce sont de jeunes branleurs venu foutre le bordel pour s'amuser, ils etaient certe dans nos listes d'amis mais pas de la team
mais tkt pas, ca ne va pas ce passer comme ca mon coco

SkW-_Gu3VaR4_-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: LdK vs FeMc Répondre en citant

Et Moi je te dit que ça va se passer comme ça, 2 matchs fEMc 2 embrouilles, et connaissant les LdK ils sont plutot fair play, Donc vu ce qui c'est passé Victoire LdK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: LdK vs FeMc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi des skw Index du Forum -> tournoi des skw -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006